TOP 10 DES MEILLEURS DRONES

Classement des meilleurs drones. 

Ceux qui veulent entrer dans le sujet des drones vidéo devraient choisir l’un des nombreux modèles. Nous montrons ce que le marché a à offrir et quels critères sont importants pour les débutants. Les drones de photographie aérienne sont également très populaires auprès des pilotes amateurs. Cependant, les modèles haut de gamme tels que le drone DJI Mavic 2 Zoom (revue) coûtent plus de 1000 euros.  

Pour les drone professionnels et les photographes professionnels, ce ne sont pas de grosses sommes, mais pour les réalisateurs amateurs, c’est trop. Les fabricants l’ont également compris; il existe donc actuellement une gamme de drones d’entrée de gamme, tels que le DJI Mavic mini (rapport de test), le Parrot Anafi (rapport de test) ou le Yuneec Mantis Q (rapport de test). Nous montrons ce qui meilleurs drones compte et combien d’argent il faut réellement investir. Exigences du drone vidéo pour les débutants 

Pour la photographie aérienne intelligente, l’équipement du drone est crucial. Lors de la prise de vue et de la prise de vue aérienne, un drone avec un système de localisation intégré est nécessaire. Sans GPS, le pilote est constamment occupé par des manœuvres de direction pour maintenir le drone en place dans une certaine mesure au moins. Merci à GPS & Co. le drone reste même dans les rafales de Vent comme cloué dans l’air et a la capacité de se concentrer sur les photos aériennes. Les modèles bon marché dans la gamme jusqu’à 100 euros en sont sortis. 

Un autre avantage du système drone de navigation est la possibilité de retourner automatiquement le drone au point de départ. Ceci est très utile si vous avez perdu votre drone de vue. En cas de batterie faible ou de communication radio interrompue, l’aéronef retourne également au pilote. Étant donné que les drones sont constamment en mouvement pendant le vol pour manœuvrer quelque part ou équilibrer le vent, la caméra doit nécessairement être stabilisée. Cependant, la stabilisation électronique ou numérique ne suffit pas, comme nous l’aurions remarquer lors des tests Mantis Q. Par conséquent, pour les photos brutes, un cardan est nécessairement nécessaire. Cela équilibre les mouvements du drone et maintie meilleurs drones toujours la caméra à l’angle souhaité. 

Voici notre top modèles recommandés. 

Le segment drone d’entrée de gamme n’a jusqu’à présent guère eu d’offres raisonnables. Le nouveau DJI Mavic Air 2 établit de nouvelles normes ici. Malgré un PDSF inférieur à 900 euros, le drone dispose de capteurs d’obstacles à l’avant, au bas et à l’arrière. Dans le test, la détection des obstacles ainsi que l’évitement automatique ont fonctionné étonnamment bien et de manière fiable. Ce luxe n’existait jusqu’à présent que chez les drones haut de gamme. De notre point de vue, la détection active des obstacles entraîne des manœuvres risquées et n’est théoriquement pas nécessaire pour les vols à portée de vue qui ont un budget, mais qui devraient être gâtés par cette fonctionnalité. Il aide les débutants et les professionnels et meilleur drone est extrêmement pratique dans des environnements difficiles. 

La résolution drone de l’appareil photo est importante, mais elle n’est pas cruciale en soi pour la qualité d’image réelle. Surtout dans les vols rapides, le taux de rafraîchissement et le débit binaire des enregistrements vidéo sont également importants. Avant meilleur drone d’acheter, vous devez vous demander si vous avez vraiment besoin de plus que la résolution Full HD. Bien sûr: 4K semble génial, mais quand est-ce vraiment nécessaire? L’avantage réel des images 4K est le fait que vous pouvez les agrandir pour ensuite travailler avec les points d’origine de l’image 1920×1080. Peu de pilotes publient leurs enregistrements maintenant 4K. 

Les drones ont rapidement gagné en popularité ces dernières années. 

Ceux qui prévoient de prendre des photos lentes avec un drone doivent actuellement parier sur 1080p. par exemple, le taux de rafraîchissement requis de 120 à 240 images par seconde est possible avec le Mavic 2 Air. Les modèles budgétaires comme le Mavic Mini ne sont pas capables de le faire. Pour une bonne photographie, en plus de la résolution, le format d’image est important. Ceux qui veulent surtout prendre des meilleur drone qualité prix photos aériennes peuvent obtenir des résultats nettement meilleurs avec le format RAW qu’avec les jpg calculés. 

Ici, les fabricants ont fait du bon travail-tous les drones testés jusqu’à présent sont tout aussi faciles à contrôler. La réactivité des modèles modernes est directe et fiable. Les drones vidéo ont des contrôles très simples que même les enfants comprennent rapidement. Les applications nécessaires pour voler des fabricants renommés DJI, Parrot ou Yuneec sont construites de manière similaire et compréhensibles même pour meilleur drone qualité prix les débutants. Mais nous avons remarqué une différence fondamentale entre les fabricants DJI et Parrot. Alors que DJI fournit essentiellement toutes les fonctionnalités de ses drones gratuitement via l’application, Parrot facture un supplément de 20 € pour certaines fonctionnalités spéciales, telles que le départ automatisé des waypoints.  

Comparez les offres et trouvez les meilleurs prix. 

Contrairement drone à DJI, cependant, Parrot publie régulièrement des mises à jour du micrologiciel, y compris de nouvelles fonctionnalités. Sur le marché chinois, les nouvelles fonctionnalités ne sont généralement disponibles que pour les modèles les plus récents, même si cette fonctionnalité peut techniquement être implémentée sur les anciens drones. La gamme de menaces vidéo actuelles est beaucoup plus élevée que ne le permet la réglementation allemande sur les drones. Selon la loi, le pilote doit toujours voir son drone avec les yeux et être capable d’évaluer sa position de vol. Bien que les valeurs spécifiées par les fabricants ne soient en pratique atteintes que dans des conditions idéales, elles fournissent une bonne clé de la performance réelle. 50% de la portée, selon l’expérience, e drône est une distance réaliste, réalisable drone même sans erreurs d’image et déchirures radio. 

La durée de vie de la batterie des drones est un autre facteur dans la décision d’achat. Bien que quelques minutes de vol suffisent déjà pour des images individuelles, cela devrait être plus long pour la vidéo. L’indication du temps de vol maximal, selon l’expérience, drone devrait être de 20 à 30 minutesalors même dans la pratique, il reste suffisamment de temps pour de belles photos. Fourchette de prix inférieure à 900 euros. L’entrée de passe-temps la moins chère est offerte par le DJI Mavic Mini (rapport de test), dévoilé fin octobre 2019 seulement, pour 399 euros. Avec ce prix, il est actuellement imbattable pas cher. Le drone dispose d’un GPS et d’un GLONASS, d’un cardan 3 axes et d’une caméra 2,7 K avec une résolution vidéo de 2720[×]1530 pixels à 30 images par seconde à bord. Le temps de vol drone maximal est de 30 minutes, même pour les longues sessions de vol. DJI indique une portée maximale de 2 km.  

Drones professionnels conçus pour la photographie aérienne. 

Maintenant meilleur drone 2020 connu dans ce pays, le Fabricant Xiaomi propose également un drone intéressant et bien équipé avec le Fimi X8 se. En plus de la caméra 4K et du cardan 3 axes, il y a aussi une navigation GPS à bord. Le temps de vol est indiqué par Xiaomi avec 33 minutes-selon diverses critiques, le temps de vol réel est de cinq à sept minutes plus court, mais ce n’est pas une mauvaise valeur non plus. En plus de jpg, le Fimi X8 SE prend également des photos au format RAW.  

Tout comme drone nous évaluons Fimi après avoir visionné des photos originales et des rapports d’expérience, des photos parfaitement viables sont donc possiblesmais avec la qualité de DJI ou de Parrot, elles ne sont pas à la traîne. Surtout avec un appareil volant, cela dépend d’une fiabilité maximale, et ici nous faisons plus confiance aux fabricants de drones bien connus DJI, Parrot et Yuneec. Si le drone Xiaomi était aussi bon marché que le Mavic Mini, nous risquerions un achat erroné. Mais selon la situation actuelle du marché, nous choisirions le Fimi X8 se. Remarque: chez les concessionnaires allemands, le drone Xiaomi offre actuellement plus de 850 euros. Ceux qui montrent également les prix des magasins anglais en comparaison de prix reçoivent des offres à partir d’environ 580 euros.

À partir de meilleur drone 2020 850 Euros, le Mavic Air2 (rapport de test) présenté en avril 2020 est disponible. De notre point de vue, malgré son prix relativement élevé, L’Air 2 est intéressant tant pour les pilotes débutants que pour les pilotes expérimentés avec des exigences élevées. Tous les drones qui volent en plein air sont soumis à une obligation d’assurance. Peu importe que l’appareil pèse 20 ou 2000 g. Les assurances de vol modulaires appropriées drone coûtent entre 30 et 60 euros par an. 

Choisissez le drone maintenant! 

Les modèles à partir d’un poids au décollage de 250 g ont également besoin d’une plaque ignifuge avec le nom et l’adresse du pilote. En pratique, cela concerne presque tous les drones vidéo. La seule exception est le DJI Mavic Mini, présenté en octobre 2019. Avec 249 g, elle est assez légère pour contourner l’obligation d’étiquetage. Pour les drones pesant 2 kg et plus, une preuve de connaissances est également requise.  

Les débutants ne doivent pas S’inquiéter ici. Même les modèles très bien équipés de la série DJI Mavic-2 pèsent moins d’un kilogramme. C’est seulement le grand Hexacopter Yuneec Typhoon-H qui gratte réellement la marque de 2 kg. Une autorisation supplémentaire de comparatif drone 2020 L’autorité de L’aviation nationale n’est nécessaire qu’à partir d’un poids au décollage de 5 kg. 

Pour en savoir plus sur le droit de L’Aviation, nos collègues de Make ont résumé. Ceux qui veulent un drone avec une résolution plus élevée, un format RAW, des vidéos HDR et un Zoom optique devront investir environ 250 euros de plus. Le Mavic Air 2 de DJI offre la meilleure performance pour moins de 900 euros(rapport de test). Ceux qui frappent ici obtiennent un drone très bien équipé, qui est à peu près égal aux modèles professionnels de la série Mavic-2 (rapport de test). À l’heure actuelle, aucun autre drone n’offre un tel bon rapport comparatif drone 2020 qualité-prix. 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/milleniumrc.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY