Phantom 4 nouveau drone

Le Phantom 4 est rempli de technologie et se place déjà comme une référence dans le monde des drones grands publics. 

La phantom 4 photographie aérienne est fantastique: montagnes, lacs, villestoutes de la phantom 4 meilleure qualité, claires et résolues. C’est aujourd’hui tout cinéaste amateur avec l’aide d’un drone peut filmer et publier drone phantom 4 indépendamment sur Internet. Mais qu’en est-il des règles de tir et de la nouvelle réglementation des drones à partir de 2021? Même les drones bon marché à partir d’environ 200 Francs sont aujourd’hui équipés d’une caméra. Ceux qui investissent environ 1000 Francs prennent des photos en haute résolution et prennent des photos en 4K. tout cela est pratique avec le contrôle d’un Smartphone. Sans surprise, les ventes de drones Photo sont en cours phantom 4. 

Mais: phantom 4 celui qui utilise un tel aéronef doit être au courant de la situation juridique. Surtout en photographie aérienne, un pilote amateur peut légalement se déplacer sur de la glace mince. L’utilisation de drones est régie, d’une part, par la loi sur la protection des données (film et photographie) et, d’autre part, par les conditions légales de l’aviation civile (règles de vol). En janvier 2021, une nouvelle réglementation sur les drones entre en vigueur. Vous devez le savoir phantom 4 pour voler sans soucis et l’année prochaine. 

Le Phantom 4 présente une esthétique bien plus élaborée 

Ai-je besoin d’une autorisation de drone? La plupart des drones commerciaux à usage privé entrent dans la catégorie dite ouverte à partir de 2021. Il affecte les avions de 250 grammes à 25 kilogrammes de poids. Ainsi, les limites inférieure et supérieure ont été omises. La nouvelle réglementation sur les menaces exige également que ces drones soient enregistrés et que les pilotes passent l’examen. Cela enlève l’anonymat des drones et vise à aider à prévenir les manœuvres de vol dangereuses. La façon dont ces procédures sont effectuées n’a pas encore été établie. L’Association Suisse des drones civils est un point focal utile pour les pilotes Neo. Il propose, entre autres, un code de cond drone phantom 4 uite pour le vol en toute sécurité des drones et un registre dji phantom volontaire des drones. 

phantom 4 dois-je prendre un drone? Pour les vols de drones, il existe au moins une limite très claire: dans un rayon de cinq kilomètres autour de la piste, l’utilisation est généralement interdite. Cela s’applique également aux petits aérodromes, par exemple les planeurs. Les grands aéroports tels que Zurich, Berne et Genève ont également une zone de contrôle. Il étend la zone d’interdiction et permet une altitude de vol de pas plus de 150 mètres. Et phantom 4 dans la catégorie ouverte à partir de 2021, la hauteur de vol sera en tout cas limitée à 120 mètres. En outre, ces zones de contrôle couvrent presque toutes les zones urbaines des grandes villes suisses. Une vue d’ensemble précise dji phantom donne la carte des drones Swisstopo. Il est un point focal important avant chaque vol phantom 4. 

La caméra propose de réaliser des photos de 12 Mégapixels et permet l’enregistrement de fichiers RAW au format DNG. 

Le vol phantom 4 des groupes de passagers avait jusqu’ici besoin d’une simple prestation. Avec la nouvelle réglementation, cette possibilité de Subvention a été supprimée pour la catégorie ouverte. Ce vol n’est donc plus autorisé. Certains fabricants de drones, tels que les leaders du marché DJI, ont également intégré des zones Interdites directement dans leurs avions. Avec cette Geofence, le drone s’arrête lorsqu’il tombe sur une telle «clôture»virtuelle. Les zones d’interdiction pourraient continuer plus longtemps drone phantom 4 que la législation Suisse, comme le rapporte le pilote de drone dans le «journal Argauer». 

Nouvelle réglementation des drones à partir de 2021: le plus important à venir Que puis-je drone phantom prendre en photo? Une fois qu’un drone est filmé ou photographié, la loi sur la protection des données entre en vigueur. Fondamentalement, personne ne peut être photographié ou filmé sans son consentement s’il est reconnaissable sur la photo. Les terrains privés ne sont pas entièrement réglementés par la loi. Le drone doit voler si haut que les images ne montrent pas phantom 4 les gens. 

Profitez d’une portée de 5 kilomètres et d’une Liveview 720p HD pour voir tout ce que capture votre caméra.  

Ceux phantom 4 qui veulent photographier un cas sociable depuis les airs doivent respecter une distance de sécurité pour les personnes peu impliquées avec la nouvelle réglementation des drones. Cela varie en fonction du poids du drone. Toute personne qui n & apos; a manifestement pas donné son consentement est considérée comme non impliquée. Les dispositions légales s’appliquent également si, par exemple, un courtier effectue une photographie aérienne de la propriété qu’il souhaite mettre en vente. Les personnes filmées doivent également être spécifiquement informées à ce sujet si les images sont stockées quelque part ou même publiées. Les données stockées doivent être correc phantom 4 tement protégées contre tout accès non autorisé conformément à la loi sur la protection des données drone dji phantom 4? 

Les phantom 4 fondements juridiques des images de drones sont détaillés sur le site Web du commissaire fédéral à la protection des données. À quoi faut-il prêter attention lors de la diffusion en continu? Il est pratiquement impossible de se conformer à toutes ces lois en diffusant en directc’est drone phantom à-dire en direct-sur Internet. Seuls les flux de haute altitude garantissent qu’aucun droit individuel ne sera violé. Probablement beaucoup de pilotes de drones ne le savent phantom 4 même pas. Quand ai-je besoin d’une assurance pour un drone? 

Ce modèle de drone  avec un design plus soigné et des modes de vol le rendant accessible au plus grand nombre! 

Ceux phantom 4 qui conduisent un drone pesant plus de 500 grammes doivent nécessairement avoir une assurance responsabilité civile d’au moins un million de Francs. Ce poids atteindra probablement la plupart des drones.Swisscom numérise l’espace aérien et souhaite automatiser et sécuriser les vols de drones.  Ce faisant, drone dji phantom 4 elle travaille en étroite collaboration avec l’écosystème. Swisscom Drone Hub – une équipe interdisciplinaire de diverses unités commerciales-identifie les moyens d’utiliser le réseau mobile pour piloter et contrôler les drones, entre autres. Dans le même temps, Swisscom collabore avec d’autres startups (par exemple Involi) ou phantom 4 dans le cadre du projet Smart Farming ETH. Swisscom Ventures voit également du potentiel dans ce domaine et participe à la Start-up basée à Lausanne, Flyability. En outre, Swisscom, avec d’autres partenaires, fait partie de l’initiative U-Space lancée par la Federal aviation administration (BAZL). Cette collaboration nationale, lancée fin drone dji phantom 4 mars 2019, favorise l’intégration sécurisée des drones dans l’espace aérien. 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/milleniumrc.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY