Mavic pro im Test

La référence dans le monde du drone. 

Le mavic pro est un drone portable et très puissant qui offre la meilleure qualité vidéo et photo dans le test. La vidéo en résolution 4K à 60 images par seconde est impressionnante. Le prix d’environ 850 euros est juste. Le Quadcopter est emballé avec des fonctionnalités intelligentes et intelligentes qui peuvent ravir même les professionnels. Le Mavic Air 2 est le meilleur paquet de drones DJI à ce jour. DJIs nouveau drone drones pour les amateurs et les débutants ambitieux ont mavic pro.  

Il offre dans le test en drone mavic pro particulier le premier: la qualité d’image sans compromis et la qualité vidéo. Ceci est principalement au très grand nouveau capteur d’image 1/2″. Il fournit des photos haute résolution avec des mégapixels 12 ou même 48. La vidéo les fait tourner en résolution 4K à 60 images par seconde et à un débit élevé de 120 Mbps, ce qui est unique dans la série Mavic. C’est tout simplement amusant pour les vidéastes qui veulent créer et éditer des vidéos de haute qualité. Le drone , soutenu par un très bon cardan 3 axes , fournit une image vidéo claire et très nette avec beaucoup de détails. Les vidéos sont enregistrées au format H. 265 format sur une carte mémoire microSD. Il est possible d’utiliser des cartes jusqu’à 256 Go.  

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES 

Comment le nouveau drone vole-t-il? Nous trouvons: très intuitif. Le nouveau contrôleur est un peu plus grand qu’avant, mais fonctionne très bien. La connexion se fait via l’application DJI Fly mise à jour. Il est clairement aligné et nous avons eu une transmission d’image claire. Dans les airs, le drone atteint environ 40 km/H. en mode sport, il frappe même avec 68 km/h dans le ciel. Mais attention: les capteurs de sécurité avant et arrière conçus pour éviter les collisions sont désactivés en mode sport. En fonction de la force du vent et du mode, le Mavic a duré un peu moins d’une demi-heure dans le test. La batterie est complètement chargée après environ une heure et demie. 

De plus, des drone mavic pro modes bien connus tels que le suivi des objets, qui a été amélioré, et Quickshots, ainsi que des modes de vol automatiques pour des clips rapidement divisibles (comme « Dronie » et « Rocket« ) sont à bord et fonctionnent parfaitement. Le nouveau mode timelapse, appelé « 8K-Hyperlapse », est particulièrement excitant. En fait, dans ce mode image par image, la vidéo FullHD est créée automatiquement. Mais les photos autorisées en 8K (8K = 48 mégapixels) peuvent être sauvegardées sur une carte microSD si vous en avez besoin. La chose la plus intéressante à propos de ce mode Time-Lapse: le drone peut maintenant se déplacer lentement pendant la prise de vue. Cela donne plus de place à la créativité. 

Commençons par la performance du drone 

Comme le drone pèse 570 grammes, les propriétaires doivent y apposer leur nom et leur adresse sous forme de plaque. L’UE adoptera une nouvelle réglementation sur les drones de l’UE en 2020 – actuellement en raison de la crise de la Couronne, pas en 2021. Après cela, chaque drone doit être enregistré par le propriétaire, y compris le Mavic Air 2, qui est alors considéré comme un drone C1. Pour ce faire, un test en ligne (preuve de connaissances) est obligatoire. 

La portée maximale est indiquée par DJI avec environ 6 kilomètres en Allemagne – au début, nous avions des informations de 2 km, ce qui était faux. Aux États-Unis, 10 kilomètres sont techniquement possibles. Cependant, dji mavic pro test nous en mavic pro drone Allemagne, pour des raisons de sécurité, ne pouvons voler qu’en vue.  

Le drone mavic pro notre avis, est le drone DJI le plus complet à ce jour, qui offre vraiment tout ce que vous attendez d’un drone: portabilité, performance et juste prix. Ceux qui possèdent encore le Mavic Air 1 auront probablement maintenant suffisamment de raisons de mettre à niveau. En particulier, 60 images par seconde en résolution 4K est un argument. Même le Mavic Pro 2 n’a que 4K et 30 images par seconde. De plus, elle est plus grande et plus lourde. Si vous voulez acheter un drone maintenant, l’Air 2 vaut le détour. Ceux qui cherchent à économiser peuvent acheter un DJI Mavic Mini pour moins de 400 euros, mais il est livré sans 4K et sans suivi d’objet.  

00% vous allez pouvoir voler pendant au moins 24 minutes ! 

« Ce drone peut voler n’importe qui » – DJI annonce ainsi son dernier petit drone. Mais est-elle vraiment si facile à piloter? Le drone pliable Mavic Mini avec cardan à 3 axes est non seulement petit, mais avec ses 249 grammes seulement un vrai poids léger et juste en dessous de la marque de 250 grammes. Ceci est important car cela ne nécessite pas de preuve de connaissances, également appelée permis de conduire de drone, pour l’appareil. Actuellement, la limite est de 2 kg, mais un nouveau règlement européen sur les drones entrera en vigueur en juin 2020, exigeant le permis de conduire des drones ou un cours en ligne dès 250 grammes.  

La loi n’a pas encore été adoptée. En outre, pour les drones de moins de 250 grammes, il n’y a pas D’obligation d’étiquetage et les propriétaires peuvent renoncer à la plaque correspondante. Cependant, la plaque de nom peut être utile si vous perdez le drone fois. Le Mavic Mini est assez bon marché: environ 400 euros vous coûtera dans l’équipement nu avec contrôleur. Le kit avec 3 batteries, base de chargement et protection de L’hélice est disponible pour environ 500 euros. Ce prix est destiné en particulier à attirer les débutants de drones et permet une entrée assez bon marché dans le vol de drones. 

Instagrammers mavic pro ou vacanciers peuvent rapidement créer et partager de courtes vidéos avec la Mini via la nouvelle application DJI Fly. Ici, les vidéos QuickShot pré-faites sont utiles. Il existe quatre modes de vol différents dans lesquels le drone enregistre automatiquement des vidéos selon un modèle de vol particulier. Les modes de prise de vue QuickShot comprennent « Rocket« , « Dronie », « cercles »et  » Helix« . Malheureusement, aucune fonction de suivi automatique n’est disponible comme C’est le test mavic pro cas par exemple avec le DJI Mavic Pro 2 Plus cher.  

FONCTIONNALITÉS DU DRONE DJI 

En raison de L’accent mis sur les médias sociaux, le Mini a également « seulement » une résolution maximale de 2,7 K vidéos à 30 images par seconde avec un débit vidéo de 40 Mbit. Le 4K est réservé aux modèles DJI plus chers comme L’ancien Mavic Air. Vidéos FullHD le petit drone tourne à 60 images par seconde. La qualité vidéo est excellente et la mavic pro drone stabilisation des images est presque parfaite grâce au cardan à 3 axes. 

En mode Sport, la Mavic Mini accélère à 48 km/h. Cependant, pour les débutants, le mode normal est suffisant. La batterie continue à voler pendant environ une demi-heure, ce qui est une très bonne valeur pour un drone de cette classe. Cependant, nous avons mesuré environ 5 minutes de moins. Même en cas de vent fort, la Mavic Mini s’est tenue dans les airs et a maintenu sa Position, ce qui est une performance puissante pour un si petit poids léger. 

La Mini est-elle vraiment idéale pour les débutants? Nous trouvons oui et non: la nouvelle application est encore plus claire et intuitive que les versions précédentes. Au moment du test, cependant, il y avait des interruptions de connexion de temps en temps lors du vol, ce qui était peut-être le stade bêta de l’application. Cependant, nous prévoyons que les problèmes ont été résolus lors du lancement du poids mavic pro marché à la mi-novembre mavic pro. 

Complètement sans mavic pro effort, le vol de drones ne reste cependant pas. En plus de la technique, les propriétaires doivent toujours faire face aux règlements. Cela inclut le fait que le mini-drone ne peut voler qu’en vue et non au-dessus des propriétés résidentielles. La portée indique DJI avec jusqu’à 2 kilomètres. Mais dans la pratique, c’est beaucoup moins: déjà après quelques centaines de mètres, la connexion s’est affaiblie. En outre, la Mini n’a pas de capteurs de sécurité à l’avant et à l’arrière, seulement vers le bas. Il faut donc regarder de plus près l’on vole et ne pas s’appuyer sur un système D’évitement automatique. C’est un défi, surtout pour les vols intérieurs. Ici, les prop-Guards du combo Fly More sont utiles pour intercepter les collisions plus légères avec le mur de la pièce. 

Si vous ne voulez pas dépenser 1.000 euros et ne pas filmer professionnellement, mais plutôt voler pour le plaisir, le DJI Mavic Mini obtient une avis mavic pro Alternative bon marché au juste prix. Et le grand avantage est que tout le monde peut les voler. 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/milleniumrc.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY