Mambo-petit drone

Le drone Mambo est petit et léger, mesurant seulement 18 cm x 18 cm 

Comment  commencer dans le monde de la photographie aérienne en tant que Débutant? Que dois-je considérer, parrot mambo fly avis à la fois techniquement et légalement? Jan-OLE Schmidt, photographe et chef de mambo produit du Fournisseur de services photo en ligne WhiteWall, explique à quel point la photographie aérienne est fascinante et fascinante. Jusqu’à récemment, seuls les photographes professionnels bien équipés avec des hélicoptères étaient privés de photographies panoramiques et aériennes spectaculaires parrot mambo fly avis d’attractions, d’événements ou de paysages. Au fur et à mesure que le développement technique crée des appareils de plus en plus petits et plus abordables, l’utilisation de Multicoptersouvent appelés drones ou quadricoptèresdevient également disponible pour parrot mambo les amateurs de technologie mambo.  

Les controles sont réactifs, il est facile a piloter et il est solide. 

Les vues à vol d’oiseau inhabituelles sont une nouvelle tendance dans la photographie en plein air. « Tout parrot mambo fpv comme le genre légalement délicat de la photographie de rue, il y a certaines choses à considérer lors de l’utilisation de drones afin que le plaisir visuel ne devienne pas une zone grise légale« , explique jan – OLE Schmidt. Étant donné que l’exploitation de petits drones à usage récréatif pur en Allemagne est classée comme un vol modèle, les exigences légales s’appliquent: par conséquent, une assurance responsabilité spéciale est prescrite et les pilotes télécommandés ne doivent pas décoller partout. Les zones de vol interdites officielles existent principalement sur les lieux et les institutions publics, à proximité des aéroports et sur les foules. Dans de nombreuses villes, les drones ne sont autorisés à voler que dans des endroits parrot mambo donnés. La diffusion de photographies de drones est tout aussi problématique mambo. 

Que vaut le mini drone de Parrot ? 

Un mambo expert en photographie conseille: « quiconque souhaite prendre des photos aériennes de bâtiments dans un espace public doit nécessairement connaître les règles de la liberté panoramique et de la perspective des passants. »Ensuite, lorsque la base juridique est intériorisée et que le travail d’un multicopter soigneusement sélectionné est assis, un problème photographique est Ajouté. Avec son tout nouveau langage d’image, la photographie de drones gagne actuellement un public croissant qui célèbre les plus beaux clichés de la communauté, par exemple sur des plateformes comme Dronestagram. En particulier, les images perpendiculaires à l’objet de l’image défient les anciennes habitudes de vision. Mais comment ces images fonctionnent-elles? 

« Les parrot mambo angles de vision inhabituels rendent la particularité des photos Multicopter, des photos de haute altitude ou des paramètres différents, par parrot mambo fpv exemple, élargissent de manière spectaculaire l’horizon de leur propre perception« , sait le professionnel de la photo Schmidt. Pour les débutants en photographie sans pilote, un endroit Approprié est Important: si la maniabilité de la technique n’est pas encore complètement assise, les débutants doivent s’entraîner dans les zones les plus libres il n’y a pas d’obstacles, tels que des maisons exiguës, des lignes électriques ou des oiseaux, pour assombrir le plaisir de la photographie.  

Ce qui reste dans la moyenne pour un mini drone. 

Jan-OLE mambo Schmidt ajoute: « mais aussi pour les professionnels de la photographie aérienne: assurez-vous de suivre les prévisions météorologiques! La pluie et les tempêtes pour mettre la technique et les nerfs ne sont pas nécessaires.“ Un nouvel angle de vue nécessite une nouvelle Connaissance de la technologie de la caméra: Quelle caméra prend en charge le mode par exemple, quel motif? Bien que le grand angle soit disponible pour les panoramas, comment la profondeur de champ affecte-t-elle, par exemple, la photographie de paysage ou la valeur d’exposition dans une architecture ombragée? Conseil d’un expert Photo: « essayez-le! Avec une combinaison de différents paramètres, même les débutants trouvent des possibilités intéressantes, comme la façon dont le mouvement des drones agit dans les séquences d’images.“ 

Il faudra se pencher donc sur le modèle FPV pour vraiment avoir une expérience satisfaisante. 

Pour mambo les drone parrot mambo photographes particulièrement passionnés, un équipement spécial pour les drones est proposé, y compris un équipement d’éclairage pour une prise de vue de nuit réussie ou des conceptions complexes pour la stabilisation d’image. Ces soi — disant cardan équilibrent les mouvements de vol du Multicopter afin que la caméra puisse se concentrer de manière optimale-un investissement qui, cependant, coûte plus cher aux photographes aériens professionnels. 

Plus de conseils sur les sujets sélectionnés de la mambo pratique de parrot mambo fly prix la photographie WhiteWall sont donnés avec Canon dans une série d’ateliers collaboratifs dans les magasins WhiteWall de Berlin, Munich et Düsseldorf. La photographie sans pilote est une tendance passionnante qui offre de nouvelles opportunités intéressantes, même pour les photographes amateurs. Cependant, pour le plaisir insouciant, leur utilisation drone parrot mambo nécessite une formation complète sur le cadre juridique et la gestion du Multicopter et de la caméra parrot mambo fly prix. 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/milleniumrc.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY