Eachine e520s – Bewertungen, Preis, Forum

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES 

Avec L’eachine e520s GPS, un tout nouveau clone du DJI Mavic Pro fait ses débuts. Le drone est équipé d’un système de positionnement GPS et de bras de Rotor pliables. En outre, le drone d’entrée de gamme bon marché est livré avec un contrôle d’application et une fonction FPV et un temps de vol de 14 à 16 meilleurs drones minutes. Avec cela, E520S ne coûte que 90 à 110 euros selon l’appareil photo choisi et selon le revendeur de Livraison en ligne. Nous avons examiné de plus près le eachine e520s GPS et clarifié les avantages et les inconvénients du clone DJI Mavic Pro bon marché. 

Eachine GPS est un drone de caméra bon marché en termes d’apparence et de conception du populaire DJI Mavic Pro. Ainsi, Le eachine e520s GPS dispose également de flèches pliantes qui permettent un transport facile et pratique. Avec les flèches pliées, le drone ne mesure que 15 x 11 x 7,5 centimètres (l x l x h). Le poids Du GPS eachine  est d’environ 280 grammes, poids compris. En vertu de la législation en vigueur (voir ici: drones-règlement), par conséquent, est une marque de drones ou drones-plaque de Métal poure e520s GPS est nécessaire.  

CARACTÉRISTIQUES DU E520S 

Le kit GPS e520s comprend un drone, une télécommande, une batterie, un câble de chargement USB, un tournevis, ainsi qu’une hélice et une protection de l’hélice. La batterie eachine e520s GPS est une batterie LiPo de 1200 mAh (7,4 V). Quatre piles AAA sont nécessaires pour la télécommande, mais elles ne sont pas fournies et doivent donc être achetées séparément. Lors de l’achat D’un eachine GPS, il existe des options Bundle avec une, deux ou trois batteries. Au toucher, le GPS eachine e520s fait une impression assez forte. Le boîtier noir mat associé aux lumières LED bleues sur les flèches crée une impression moderne et fraîche. Pratique: Le e520s GPS dispose d’hélices pliables à dégagement rapide avec auto-verrouillage, de sorte que les hélices peuvent être assemblées et démontées meilleurs drones en quelques secondes.  

À drone gps l’avant, le GPS E520S a des lumières LED qui fournissent un éclairage supplémentaire à l’objet et n’ont pas de fonction supplémentaire. Pour le moment, vous trouverez la détection d’obstacles dans les produits de marque d’origine plus chers, tels que DJI Mavic Pro ou DJI Mavic 2. Cependant, une telle détection d’obstacles n’est pas disponible à bord de l’eachine GPS. Le bouton marche / arrêt du drone se trouve sur le corps. La télécommande GPS eachine e520s incluse comporte de nombreux boutons et commutateurs, mais elle n’a pas l’air très usinée et se distingue négativement par les boutons de commande en plastique. Il en va de même pour les emballages qui ne sont pas non plus traités de haute qualité et qui sont principalement constitués de plastique bon marché. 

Caméra du drone 

Eachine e520s GPS est offert dans un total de cinq variantes différentes. Il existe une version 720p, deux versions 1080p, ainsi que deux versions 4K. ainsi, Les modèles GPS eachine e520s diffèrent en particulier par la résolution maximale de la meilleurs drones caméra. En outre, les variantes FullHD et 4K sont disponibles en variantes 2,4 G et 5g. Respectivement, les plages possibles varient lors de la transmission du signal. Alors que les options 2,4 g permettent une gamme de 50 à 70 mètres, la gamme des options 5g est de 150 à 250 mètres. En plus de la gamme, les options 5G bénéficient également d’une meilleure stabilité lors de la transmission du signal. Étant donné que les différences de prix entre les différentes options matérielles sont mineures, vous devriez de toute façon recourir à l’option « 5g WiFi 4K HD ».  

Il offre une meilleure résolution d’image et une portée maximale. La télécommande GPS eachine e520s incluse comprend un volant ou un joystick classique pour contrôler le drone, ainsi que divers boutons et commutateurs pour diverses fonctions spéciales. Un petit indicateur LED sur la télécommande vous informe de l’état de fonctionnement. Le centre est dominé par quatre boutons et commutateurs pour la fonction Retour à la maison, le mode sans tête, ainsi que le décollage automatique et l’atterrissage automatique. Avec un curseur au centre, le contrôleur s’allume et s’éteint. De plus, il y a un interrupteur supplémentaire à gauche pour calibrer la boussole et un interrupteur supplémentaire à droite pour la fonction d’arrêt d’urgence. Vous pouvez prendre des photos et enregistrer des vidéos à l’aide des deux boutons d’épaule à gauche. 

Performance et Batterie 

Sur la droite, il y a des boutons d’épaule correspondants pour activer le mode orbite et ajuster la vitesse de vol. Dans l’ensemble, Le GPS eachine E520S offre jusqu’à trois niveaux de vitesse différents. Sous la télécommande se trouve le support du Smartphone. Encore une fois, la qualité de construction de meilleur drone la télécommande bon marché se fait sentir. Bien que le support remplisse son sens et son but, le support est très pliable et instable. La distance de transmission des commandes de contrôle dans la variante 5G n’est pas supérieure à 300 mètres. La portée FPV est comprise entre 200 et 250 mètres, il existe donc un tampon de portée suffisant avec les E520S d’Eachine, conformément à la législation en vigueur. Comme mentionné précédemment, le eachine e520s GPS est disponible dans un total de cinq options différentes.  

La version la plus chère et en même temps la mieux équipée Du modèle eachine e520s GPS dispose d’une caméra 4K et d’une transmission de signal WiFi 5g. La vidéo 4K est enregistrée sur une carte microSD non incluse avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Important à savoir: la caméra ne peut pas être ajustée ou inclinée pendant le vol. De plus, l’appareil photo n’est pas stabilisé mécaniquement ou électroniquement, de sorte que le métrage est enregistré de manière assez tremblante et laisse une impression plutôt médiocre par rapport aux prises de vue avec le DJI Mavic Pro. Avec le système de positionnement GPS, Eachine E520S dispose de toutes sortes de modes de vol intelligents et de fonctions meilleur drone de vol. En utilisant les données de localisation GPS, le drone d’entrée de gamme peut conserver sa position de manière autonome, ce qui rend le vol facile pour les débutants et les débutants.  

TÉLÉCOMMANDE et portée 

De plus, Le meilleur drone GPS eachine E520S est équipé d’une fonction RTH (Return to Home), de sorte que le drone peut revenir automatiquement au point de départ d’origine en appuyant sur un bouton. En plus de RTH, l’application propose également des fonctionnalités Waypoint, des fonctionnalités Point of Interest, ainsi qu’un mode de suivi intelligent. Cependant, le mode Smart Tracking ne fonctionne pas aussi de manière fiable que la fonction ActiveTrack sur les drones DJI. De nombreux objets ne sont pas correctement reconnus ou ne sont pas suffisamment fiables. Ainsi, ActiveTrack ne devrait pas être une raison d’achat pour obtenir le GPS. Pour environ 100 euros, vous obtenez un drone 4K bon marché avec GPS Avec le GPS eachine e520s. Ainsi, Le GPS  est idéal en tant que drone débutant, car le positionnement Return to Home ou GPS est à bord et facilite le vol. Cependant, vous ne devriez pas avoir des attentes trop élevées d’un clone DJI Mavic Pro bon marché, car la qualité meilleur drone qualité prix de construction est médiocre et la photographie aérienne donne des résultats assez médiocres. 

SHARE
Previous articleAutonomie drone
Next articleMavic pro im Test

Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/milleniumrc.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY