Comparatif drone – tels contre cher-que choisir?

Comparaison de drones-choisissez votre modèle maintenant 

DJI a introduit un drone de milieu de gamme avec le (ici pour le rapport de test) qui se positionne entre le (ici pour le rapport de test) et le 2 Pro (ici pour le rapport de test). Dans notre revue, nous examinerons plus en détail les différences et les similitudes entre le , le et le 2 Pro. Si vous souhaitez acheter l’un des trois drones, comparatif drone notre comparaison tabulaire peut vous aider dans la bonne décision. En tant que drone de milieu de gamme, le est conçu pour fournir un compromis entre le coûteux 2 Pro et le bon marché drone comparatif Mini. Les comparatif drone différences de performance et de fonctionnalité sont bien sûr perceptibles dans les prix des trois drones différents. Ainsi, le Mini, avec un prix de 399 euros (PDSF), est le modèle de drone le moins cher. Que le avec 1.499 euros (prix de détail suggéré), au contraire, les drones les plus chers sont des comparatif drones modèles.  

Avec 849, – Euro (PDSF), le est un milieu quasi-or et est donc conçu pour offrir le meilleur de tous les mondes et un rapport qualité-prix parfait. Pesant 570 grammes, le nouveau est le milieu d’or entre le et le 2 Pro. Bien sûr, le poids nettement inférieur du présente un avantage crucial, à savoir que vous n’avez pas besoin de la drone comparatif plaque d’immatriculation du drone. Cependant, le et le 2 Pro nécessitent nécessairement une plaque de drone, car le poids est supérieur à la limite connue de 250 grammes. Dimensions: 214 x 91 x 84 millimètres immergé à l’état ouvert le comparatif drone 2 n’est pas aussi Compact que le (140 x 82 x 57 mm) ou le (180 x 97 x 84 mm). 

Quel drone choisir? Classement des drones. 

Le drone comparatif 2020 atteint une vitesse maximale de 72 km/h (en mode sport), ce qui en fait le drone le plus rapide du peloton. Cependant, la différence avec le (68,4 km/h) doit être négligée. Aussi important: si vous souhaitez utiliser l’une des trois caméras de drones au sommet de l’altitude, puis contrôler avec la télécommande 2, et l’altitude maximale de vol jusqu’à 6000 mètres au-dessus du niveau de la mer est le meilleur. Le comparatif drone (5 000 pieds) et le (3 000 mètres) offrent des réserves plus petites. Il convient également de noter que le 2 Pro résiste à des températures plus basses. À savoir, indique une température de fonctionnement comprise entre -10 et 40°C pour le 2 Pro, tandis que les températures de fonctionneme drone comparatif du et du sont comprises entre 0°C et 40°C. 

En termes de temps de vol, le offre les plus grandes réserves avec comparatif drones 34 minutes. Cependant, dans la pratique, les différences de temps de vol sont mineures et dépendent également de l’utilisation du drone. En fin de compte, il reste à dire que le comparatif drone, le et le 2 Pro peuvent rester dans les airs après environ une demi-heure. Sinon, les trois drones de la caméra mettent à la fois le GPS et le GLONASS. Les trois drones de caméra ont des capteurs étendus. Cependant, le est le plus facile à équiper pour le moment et ne dispose que d’un système de positionnement de vision orienté vers le bas.  

En plus du comparateur drone VPS, le dispose de capteurs d’obstacles avant et arrière afin que le drone puisse esquiver automatiquement les obstacles. Le 2 Pro dispose d’une détection d’obstacles encore plus sophistiquée et dispose de capteurs appropriés pour éviter les obstacles non seulement à l’avant, à l’arrière ou en bas, mais aussi sur le côté et sur le dessus (appelé évitement d’obstacles omnidirectionnel). Avec le nouveau (ici dans le rapport de test) a Innovations 28. Avril 2020 nouvelle génération Air a présenté le drone. Comparé à l’ancien Air 1, le nouveau présente de nombreuses améliorations et optimisations. Nous avons comparatif drone comparé le Air 1 au et comparé au Mini comparatif drone.  

Vérifiez la comparaison des paramètres des drones 

Par conséquent, ceux qui ne sont pas sûrs du drone à acheter peuvent obtenir comparatif drone un aperçu de notre tableau de bord. L’un des avantages du par rapport à l’ancien Air 1 est bien sûr l’amélioration de la résolution vidéo 4K à 60 images par seconde au lieu de 30 images par seconde. Une autre amélioration est le temps de vol, qui est maintenant indiqué selon les données comparatif drone du Fabricant de 34 minutes au lieu de seulement 21 minutes. Notamment, les prix entre le et le Air 1 sont identiques depuis le lancement du marchépartir du prix de détail optionnel du Fabricant). Comme le Air de première génération a plus de trois ans pour lancer le marché de la nouvelle génération, il est maintenant bien sûr disponible à des prix plus bas. Le poids du côté et Air 1 avec 570 grammes ou 430 grammes de distance, sont à 140 grammes. Ainsi, la plaque d’immatriculation des drones est nécessaire pour les deux drones comparatif drone 2020  

La situation est différente avec le Mini: il ne pèse que 249 grammes et ne nécessite donc pas de plaque signalétique pour les drones. Les similitudes comparatif drones entre le et le Air 1 existent également dans les vitesses de vol, l’angle d’inclinaison maximal et la précision de pointage. De toute évidence, de nombreuses spécifications logicielles et matérielles du sont limitées pour se séparer du 2 (Pro/Zoom). En regardant les spécifications du cardan 3 axes entre le et le Air 1, on peut comparatif drone trouver des différences significatives. Ainsi, le offre des angles d’inclinaison considérablement accrus et une plage de contrôle plus élevée, ce qui est nettement dû à un espace libre plus élevé lors du contrôle du cardan. De plus, comparé au Mini, le offre plus d’espace libre pour comparatif drone 2020 contrôler et incliner le cardan.  

Choisissez le drone qui vous convient le mieux 

Seulement à la vitesse d’inclinaison, le a une vitesse de seulement 100°/S contre 120°/S. des différences Évidentes et notables entre le , le Air 1 et le existent dans les capteurs d’obstacles existants. Ainsi comparatif drone, le abandonne complètement la détection d’obstacles avant ou arrière et ne dispose que du système de positionnement de vision installé ci-dessous. D’autre part, les et Air 1 sont en outre équipés de capteurs d’obstacles avant et arrière. Il convient toutefois de garder à l’esprit que les capteurs du dernier fonctionnent de manière nettement comparatif drone plus fiable et plus précise, ce qui est rendu possible en particulier grâce au nouvel APA 3.0.  

En outre, la plage de comparatif drone fonctionnement du système de positionnement vision a été considérablement améliorée et se situe désormais entre 0,5 et 60 mètres au lieu de 0,5 à 30 mètres. Il est également important de noter que le a une lumière auxiliaire, déjà connue sous le nom de 2. C’est une LED orientée vers le bas qui fournit un éclairage au sol et permet un meilleur fonctionnement du système de positionnement de la vision (VPS), en particulier dans des conditions de faible luminosité. Ainsi, le est encore plus stable, sûr et précis dans les airs à basse altitude. Des différences notables entre , Air 1 et existent dans la résolution des photos et des vidéos. Ici aussi, la pulpe se sépare du blé et il y a parfois des raisons décisives pour lesquelles vous voulez éventuellement choisir un drone.  

Ainsi, le renonce complètement à la résolution vidéo 4K-seuls deux modèles Air offrent une qualité vidéo 4K. dans le , l’enregistrement 4K est possible même à 60 images par seconde, au lieu de seulement 30 images par seconde. Il s’ensuit que le offre encore plus de possibilités de post-traitement au ralenti et des résultats encore plus fluides lors de la prise de vue de sujets en mouvement. Il existe également des différences dans l’enregistrement HDR: alors que le abandonne complètement les fonctions HDR et que le Air 1 ne propose que des vidéos HDR, le peut enregistrer à la fois des vidéos HDR, des photos panoramiques HDR et des photos HDR. 

Voir le classement des produits les plus populaires de la catégorie drones 

En outre, le peut enregistrer non seulement des photos de 12 mégapixels, mais aussi des photos de 48 mégapixels à volonté et dans des conditions de bonne lumière. De plus, le capteur d’image de 1/2 pouce est encore plus sensible à la lumière que les capteurs d’image traditionnels air 1 et de 1/2, 3 pouce. Ceci, à son tour, suit moins de bruit d’image, ce qui est positif, principalement dans des conditions de faible luminosité. Les fans et les amis de la retouche photo ne devraient pas non plus ignorer le fait que le ne peut pas enregistrer de photos, même dans le format de données brutes DNG natif sans perte d’Adobe. Cette fonctionnalité est réservée uniquement aux et Air 1.Outre la qualité vi comparatif drones 2020 vidéo pure, il existe une autre raison pour laquelle le est Préféré au Air 1 ou au Min comparatif drone. Ainsi, le est équipé du seul des trois drones nommés sur le OcuSync 2.0-système de Transmission comparatif drone.  

Cela permet comparatif drone non seulement des plages de 6 kilomètres au lieu de 2 kilomètres, mais aussi une communication de signal beaucoup plus stable et un temps de latence considérablement réduit. C’est pourquoi l’achat d’un peut en valoir la peine par rapport à un ou à un Air 1 de toute façon. En outre, OcuSync 2.0 fournit la compatibilité appropriée pour Smart comparatif drones 2020 Controller (ici à Test), tandis que Air ou ne peut pas être connecté en utilisant un Smart Controller supplémentaire. Enfin, il convient de mentionner la qualité d’affichage de la vue FPV, ce qui est possible dans le en résolution FullHD (1080p et 30fps) plutôt qu’en résolution HD (720p et 30fps). 

 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/milleniumrc.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY