Foire aux questions

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Nous acceptons les réglements par carte bancaire (carte bleue, visa et master card), par virement, par PayPal, par chèque et mandat administratif. Dans le cas du paiement par chèque, la commande ne sera expédiée qu'après un délai de 15 jours ouvrables après encaissement du chèque et vérification de l'approvisionnement du chèque. Plus d'informations

 

Est-ce que le paiement par carte est sécurisé ?

Oui, le paiement est entièrement sécurisé et fiable. Il s'effectue sur la solution de paiement de la Caisse d'Epargne SPPlus. Toutes les informations sont cryptées et votre numéro de carte n'est pas stocké dans notre base de données. Plus d'informations

 

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous envoyons les colis par colissimo, lettre max, retrait en point relais (24h) et par livraison express (24h). Vous pouvez également retirer gratuitement votre commande dans notre magasin à Nantes (44).

 

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédions le jour même de votre commande si vous la passez avant 16h (13h le vendredi). Vous pouvez d'ailleurs connaitre la date de livraison estimée de votre commande sur la page panier et tout au long du tunnel de commande. Cette date de livraison estimée est également affichée dans l'e-mail que vous recevez à l'issue du passage de votre commande. Notez bien : il faut que vous ayez sélectionné que des produits en stock pour que votre commande parte le jour même.

 

Comment vous contacter ?

Par courrier à Millenium Modélisme 53 bd Victor Hugo 44200 Nantes France

Par e-mail à magasin@milleniumrc.fr

Par téléphone au 02 51 89 05 94

 

J'ai une commande en cours et je souhaite ajouter un produit, comment faire ?

Contactez-nous systématiquement par téléphone au 02 72 88 04 06 pour nous prévenir, puis réalisez une nouvelle commande en choissisant le mode de livraison "Retrait gratuit en magasin A Nantes (44)".

 

Comment retourner un produit ?

Toute la procédure est expliquée en détail sur cette page : Retours et remboursement  

 

Quels sont vos différents statut de stock  ?

Nous vous invitons à consulter la légende des statuts de stocks de nos produits.

 

Est-ce que le stock indiqué sur vos fiches produits est fiable  ?

Oui, le stock indiqué sur les fiches produits est le stock réel. Les écarts de stock sont très rares. Un des rares cas qui peut arriver est qu'un client magasin achète le dernier produit quelques minutes avant vous. Mais cela arrive très très rarement et nous vous contactons immédiatement pour vous proposer d'annuler votre commande et vous indiquer notre délai de réapprovisionnement.

 

Qu'est-ce qu'une pré-commande / réservation ? A quoi cela sert ?

Une pré-commande vous permet de réserver un produit qui n'est pas encore sorti. Cela vous permet d'être prioritaire dès que le produit sortira.
Nous conservons pour chaque produit en pré-commande la liste des personnes ayant effectué une réservation. Cette liste est ordonnée suivant la date de la réservation (plus tôt vous pré-commandez, plus de chance vous aurez d'être livré dès notre première livraison de la part du fournisseur).

Il vous est demandé de verser un accompte de 20% pour valider votre réservation. A tout moment, vous avez possibilité de changez d'avis et de recevoir le remboursement de votre acompte sans frais.